Je suis nouveau/nouvelle donc je me présente

Vous venez pour la première fois sur le forum? Vous voulez savoir de quoi il retourne?
Répondre
Christophe
Site Admin
Messages : 3
Enregistré le : mar. 26 juil. 2022 11:26 pm

Je suis nouveau/nouvelle donc je me présente

Message par Christophe »

Je débarque, personne ne me connaît, je ne connais personne... autant me présenter et découvrir qui sont les autres participants.

Vous pouvez utiliser ce fil pour vous présenter... Cliquez sur "répondre" !
Torreilles
Messages : 9
Enregistré le : mer. 10 août 2022 5:43 am

Re: Je suis nouveau/nouvelle donc je me présente

Message par Torreilles »

Je m'appelle Torreilles Guy, comité Occitanie, j'habite Toulouse, j'ai 69 ans, je suis retraité de la métallurgie (syndiqué CGT). Divorcé, 1 fils +1 fille, 4 petits enfants (4 garçons). Je fais partie de la Gauche radicale antilibérale, anti productiviste, anti consumériste, anti extractiviste, anti élitiste, anti oligarchique... Je suis post-théiste. A bientôt... Guy,
Modifié en dernier par Torreilles le mer. 10 août 2022 11:39 am, modifié 1 fois.
Richard Sadok
Messages : 1
Enregistré le : mer. 10 août 2022 9:52 am

Re: Je suis nouveau/nouvelle donc je me présente

Message par Richard Sadok »

Bonjour,
Je me présente, Richard Sadok Président du Comité Gapençais du Mouvement de la Paix 
Merci pour la création de ce forum qui j'espère sera utilisé et dégorgera les emails sur notre webmail interne.
Pacifiquement vôtre
Richard
Philomaine
Messages : 1
Enregistré le : sam. 16 mars 2024 11:10 am

Re: Je suis nouveau/nouvelle donc je me présente

Message par Philomaine »

Bonjour, j'ai 52 ans , je suis sans emploi je vois que la guerre est a  notre porte. J'ai trois enfants dont le premier de 22 ans qui est engagé militaire.les 2 autres sont encore a l'école et il y a a dire a ce sujet mais personnellement un reseau social reste un endroit d'echange mais impersonnel
Je ne peux rien faire, mais que faire, apres avoir travaillé dans des domaines differents , je vois que le systemes des syndicats francais est malmené par le système. et pourtant c'est en militant que je peux voir chez d'autres personnes que l'angle de la pierre se tient. Il y a un truc la qui ne peut pas être dit car une partie de la population ne veut pas entendre parler de syndicat .
prenez soin de vous
Répondre