« Peux-tu le faire ? » : la nouvelle campagne de recrutement de l’armée de Terre 2024
Posté : mer. 15 janv. 2025 2:01 am
L'armée peine toujours à recruter, au point qu'elle est contrainte de faire de la pub comme un vulgaire produit de consommation...
Vous avez peut-être vu la nouvelle campagne qui vient de sortir, à la télé, dans des magazines ou dans la rue... elle va durer 4 ans...
Le slogan ressemble à celui d'une marque de chaussures (Just do it) ou d'un fast food (Venez comme vous êtes)...
La nouvelle campagne :
https://www.defense.gouv.fr/terre/actua ... terre-2024
Avec des anciens visuels qui donnent moyennement envie d'y aller :
https://www.ouest-france.fr/politique/d ... dd2e601b92
Les spots publicitaires :
Le dépassement
C'est quand tu ramasses que tu trouves toujours tes frères.
L’aventure
Nos voyages, ça change de Paris-plage.
La Solidarité
Tu es plus "kebab" du coin ou ration n°9 à l'arrière du Griffon?
Solidarité, dépassement, aventure... si on ajoute la bonté et la générosité, ça ressemble presque aux cinq griffes du collier de Rahan.
Peux-tu le faire?
Et quelques photos prises dans la rue... ça donne envie d'y aller
Vous avez peut-être vu la nouvelle campagne qui vient de sortir, à la télé, dans des magazines ou dans la rue... elle va durer 4 ans...
Le slogan ressemble à celui d'une marque de chaussures (Just do it) ou d'un fast food (Venez comme vous êtes)...
La nouvelle campagne :
https://www.defense.gouv.fr/terre/actua ... terre-2024
Avec des anciens visuels qui donnent moyennement envie d'y aller :
https://www.ouest-france.fr/politique/d ... dd2e601b92
Les spots publicitaires :
Le dépassement
C'est quand tu ramasses que tu trouves toujours tes frères.
L’aventure
Nos voyages, ça change de Paris-plage.
La Solidarité
Tu es plus "kebab" du coin ou ration n°9 à l'arrière du Griffon?
Solidarité, dépassement, aventure... si on ajoute la bonté et la générosité, ça ressemble presque aux cinq griffes du collier de Rahan.
Peux-tu le faire?
Et quelques photos prises dans la rue... ça donne envie d'y aller